Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Coupe EHF – Montpellier se qualifie sans encombre
dans la catégorie "Hand Day" le 01.12.2013

Largement vainqueur en Russie, le MAHB assure sa qualification contre Kaustik après une première période moyenne, mais sans gravité au final.

 


Crédit photo : Patrick Poncet

 

Pas facile forcément de se concentrer à 100% après avoir dominé des pieds et des mains le match aller contre un adversaire sans méchanceté qui n'était pas au niveau. La réponse sur le terrain avec 30 premières minutes qui virent les héraultais buter sur le portier russe. Il est clair que les absences d'Accambray et de Tej étaient visibles, mais quelques déchets de ci de la et Kaustik qui s'accroche pour garder une courte tête d'avance au repos (14-13).

 

 

 

Les hommes de Patrice Canayer ne mettent pas longtemps pour enflammer à nouveau comme il se doit le public de Bougnol. Bonnefond (5), Grebille (5) et Dragan Gajic (5) assurent le spectacle pour lancer proprement la machine. Montpellier en parfaite communion avec son public prend la tête et ne lâche plus sa victoire et avec également de nombreuses rotations dont le jeune pivot Ludovic Fabregas (1) faisant ses premiers pas en coupe d'Europe (36-29).

 

 

La phase de groupe accueillera les partenaires de Jure Dolenec qui à défaut de la ligue des champions peuvent briller dans cette coupe EHF.

 

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :