Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Hand Star Game - Du spectacle du côté de Bercy
dans la catégorie "Hand Day" le 08.12.2013

Première édition du Hand Star Game organisé par la ligue nationale de handball (LNH) du côté de Paris Bercy avec devant une affluence de 8000 personnes la sélection française s'impose devant les "étrangers du championnat), mais le mot d'ordre de la soirée était spectacle avant tout.

 

 

HANDBALL / HAND STAR GAME : Luc Abalo (FRA)

 

 

Le décor planté place à la fête du côté du POPB ce samedi après-midi avec ce Hand Star Game qui en plus du match vedette offrait de nombreux défis pour nos handballeurs et le tout dans une ambiance festive bien entendu.

 

 

Sous les commentaires avisés de Jackson Richardson et de Jérôme Fernandez et en direct sur l'équipe 21, la sélection française s'impose devant la sélection étrangère sur le score de (55-54). Les fans ont ainsi pu apprécier malgré quelques absents de chaque côté, les belles actions de chaque côté avec des buts spectaculaires argumentés de gestes techniques notamment par ce cher Luc Abalo élu meilleur joueur de ce Hand Star. Différents concours également avec un certain Vincent Gérard élu "dernier rempart" ou encore le géant parisien Marko Kopljar "tireur d'élite" et sans oublier le varois Aurélien Abilly récompensé pour un tir à 114 km/h svp.

 

 

Notons également une image sympa avec toujours notre cher Jackson Richardson qui lançait un défi à Slavisa Djukanovic sur un penalty et d'ailleurs qui réussi sa tentative. N'oublions pas la paire arbitrale alsacienne Thierry Dentz et Denis Reibel officiant pour cette belle soirée. 

 

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :