Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Espagne - Barcelone continue sa promenade de santé
dans la catégorie "Hand Day" le 08.12.2013

Du côté de la Liga Asobal, on démarrait la 14ème journée avec une nouvelle victoire pour les catalans dans la salle d'Huesca qui perd sa place de dauphin. 

A Barcát a Huesca sem tudta megszorítani fotó: http://www.fcbarcelona.cat/ ARXIU - FCB

Huesca qui occupait avant cette journée une belle seconde place fera de son mieux pour la venue du leader Barcelone, mais malgré ses efforts il lui faudra comme tout les autres déposer les armes (30-36). Nikola Karabatic inscrira 2 buts et son compère tricolore Cédric Sorhaindo trouve le chemin des filets à une reprise. C'est le biélorusse Siarhei Rutenka le meilleur buteur de la formation de Pascual avec 7 réalisations et plus que jamais le champion d'Espagne semble le candidat tout désigné pour sa propre succession !

Au classement, derrière Barcelone la place de dauphin revient à Granollers et Logrono retrouve le podium. Huesca redescend au 4ème rang et la surprise vient de la défaite de Léon du côté du mal classé Valladolid (29-31).

Résultats | Huesca - Barcelone 30-36, Logrono - Anaitasuna 27-21, Valladolid - Léon 31-29, Aragon - Guadalajara 31-23, Gijon - Villa de Aranda 32-30, Irun - Granollers 18-27, Cangas - Puente Genil 28-22, Puerto Sagunto - Cuenca 22-27.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :