Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial féminin 2013 - Danemark, Serbie et Brésil le trio gagnant du groupe B
dans la catégorie "Hand Day" le 09.12.2013

Un groupe B qui ne réserve toujours pas de surprise majeure, même si la Japon aura offert une belle résistance face au Danemark. La Serbie déroule pour cette seconde journée et le Brésil en fait de même.

 

Un petit quart d'heure et c'est tout. Voilà ce qui résume ce Brésil - Chine avec le succès logique des sud américaines sur le score sans appel de (34-21). La Serbie ne gâche pas sa seconde victoire et cette fois ne fait pas de détail contre l'Algérie (34-14). Un début de mondial difficile pour cette sélection algérienne. Enfin le Danemark aura attendu son heure, mais assure les points devant une toujours surprenante équipe du Japon (29-25). 

Les japonaises après de belles promesses devant la Serbie (défaite de deux buts) tiennent tête aux scandinaves et passeront même devant avant de rejoindre le vestiaire dos à dos (13-13). Faisant encore jeu égal, les danoises prennent enfin les commandes notamment par Kristiansen et Jorgensen (22-18) puis (26-20). La résistance du Japon pliera sous les assauts des filles de Jan Pytlick, mais qui aura le mérite ne pas baisser les bras pour réduire l'écart (-4).

Au classement, Brésil, Serbie et Danemark sont devant et le Japon peut encore parfaitement tirer son épingle du jeu dans ce groupe.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :