Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial féminin 2013 - Hongrie, Allemagne et Roumanie gardent toujours la tête
dans la catégorie "Hand Day" le 10.12.2013

Dans cette seconde journée du groupe D, les favoris que sont l'Allemagne, la Hongrie et la Roumanie respectent leur rang, mais ce ne fut pas aussi simple notamment pour les hongroises.

 

Défaite lors de la journée initiale, l'équipe de Tunisie ne fut pas si loin de se payer une grosse côté devant la Hongrie et ses stars. Seulement les nord-africaines qui tiendront longtemps (22-22) déchantent en fin de rencontre et c'est une formation hongroise qui souffre, mais qui l'emporte (26-24).

Les allemandes alternent le chaud et le froid, mais sauront contenir la révolte de la Tchéquie (37-32). L'entraîneur d'Ajaccio Jan Basny qui dirige également cette sélection tchèque fera de nombreuses rotations qui par moment porteront leurs fruits, mais face aux Muller (11), Althaus (6) et compagnie cela ne suffira hélas pas.

Enfin une nouvelle promande de santé pour la Roumanie qui ne fait aucun cadeau devant la modeste équipe d'Australie (32-13). De quoi faire tourner l'effectif de la formation des Carpates et économiser certains cadres.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :