Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial féminin 2013 - La Norvège sans faille et derrière la Pologne marque son territoire
dans la catégorie "Hand Day" le 11.12.2013

On en sait déjà un peu plus dans le groupe C mis à part que la Norvège domine toujours et sera quoi qu'il arrive en 8ème de finale. Derrière la Pologne rend une copie propre devant l'Angola et l'Espagne assure tout simplement l'essentiel contre l'Argentine.

Une victoire qui ouvre grand les portes du 8ème de finale pour la Pologne qui sort victorieuse devant l'Angola (32-23). Les africaines dans un premier temps tiendront le choc (5-5) avant de céder du terrain, mais gardera encore un mince espoir. Cependant les polonaises ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et prennent la tête des opérations en seconde mi-temps et s'imposent comme il se doit.

Une victoire et c'est tout pour l'Espagne qui avec de nombreux cadres sur le banc assure le minimum syndical sur l'Argentine (26-20). On retiendra surtout une équipe ibère à deux vitesses, mais qui ne tremble pas pour assurer sa qualification.

Enfin la Norvège déroule en toute logique contre le Paraguay (34-13). De quoi donner au coach scandinave l'occasion d'une large revue d'effectif et sans trop tirer sur la corde et notamment sur les cadres. Bref une soirée tranquille pour nos amies scandinaves qui se sentent très bien dans leur fauteuil de leader.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :