Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial féminin 2013 - L'Allemagne impressionne
dans la catégorie "Hand Day" le 11.12.2013

Suite du groupe D avec une équipe d'Allemagne qui monte en puissance et qui pourrait faire des dégâts ! La Hongrie continue son petit bonhomme de chemin et la Tchéquie engrange ses premiers points.

La Tchéquie reste en course pour décrocher sa place en 8ème au sortir de son succès contre la Tunisie (28-24). Les joueuses de Jan Basny devront sortir les gros bras pour écarter de leur route la formation nord africaine, mais au bout du compte les tchèques gardent espoir dans ce premier tour.

Premier "choc" de ce groupe avec une superbe équipe d'Allemagne qui dompte la Roumanie (26-23). Si les germaniques maintiennent ce niveau de jeu, elles peuvent encore faire du bruit pour la suite. Autour de la gardienne Woltering et de la gauchère Müller (11), les filles de Jensen prendront le dessus sur l'équipe des Carpates et gardent toujours la tête. 

La Hongrie n'a pas eu son match le plus compliqué à gérer face à l'Australie et s'impose sur le score de (39-15). On retrouve donc allemandes et hongroises devant et somme toute logique la Roumanie et la Tchéquie devraient également passer ce premier tour.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :