Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial féminin 2013 - Rien à déclarer
dans la catégorie "Hand Day" le 13.12.2013

Suite du groupe C et pour le suspense il faudra patienter encore un peu. Norvégiennes, espagnoles et polonaises s'imposent sans trop de problème et la dernière journée décidera du classement final. Bien entendu, le nom des qualifés ne nous plonge pas dans le doute.

Toujours le même refrain avec une Norvège qui fait proprement le travail et assure sa 4ème victoire devant l'Angola (26-21). Les africaines furent loin d'être ridicules, seulement une fois de plus sous la houlette de Lunde, Loke ou Edin les scandinaves s'en sortent.

Que dire de la rencontre entre l'Espagne et le Paraguay ? Cela pouvait virer au cauchemar pour les sud américaines qui n'inscriront pas un seul but de toute la première période. Les ibères déroulent avec Aguilar et une Navarro qui avec ses 9 arrêts sur autant de tirs s'est faite plaisir. Il y aura une petite remontée au retour de la pause pour le Paraguay qui évite le naufrage et s'incline disons plus honorablement (9-29).

Autre équipe qui sera de la partie en 8ème, la Pologne qui confirme contre l'Argentine (31-17). Avec autorité les polonaises démarrent cette rencontre (6-1) et résisteront au temps fort adverse (18-14). Une fin de match qui tourne en faveur de cette équipe de Pologne qui assure son billet pour la suite de la compétition.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :