Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Après la 4ème journée...
dans la catégorie "Le debrief du National" le 26.08.2012

Déjà 4 matchs de joués et deux équipes continuent de faire carton plein !

4 matchs, 4 victoires !
L'US Créteil-Lusitanos et le FC Metz continuent d'aligner les victoires en ce début de championnat.

Pour rappel, l'an dernier, une seule équipe avait signé la même performance, le SAS Epinal. Les spinaliens avaient ensuite concédé le nul sur la pelouse de Vannes.
Cristolliens ou Messins seront-ils capables de faire mieux ?
Ils faut cependant rendre hommage aux vosgiens qui l'an dernier avait réussi un début de saison sensationnel (7 victoires et 1 nul après les 8 premières journées.


Dans le bas du classement, on notera que 3 équipes (Carquefou, Quevilly et Luzenac) ont à nouveau perdu ce week-end et ne totalisent qu'un seul petit point après 4 journées...
L'an dernier à pareille époque, le Poiré/Vie et Bayonne avaient le même parcours.
Les Vendées avaient été capable de réagir et avaient réussi à assurer leur maintien rapidement.
Les Bayonnais avaient connu une saison bien différente en finissant bon dernier. Nul doute que le début de saison catastrophique (2 nuls, 7 défaites après 9 journées...) a pesé lourd dans la balance... mais cela s'explique encore plus clairement par le repêchage des joueurs de l'Aviron, seulement quelques semaines avant le début du championnat !!!


On notera également les victoires de Rouen, Orléans et Vannes. Ces équipes, qui ambitionnent de jouer les permiers rôles dans cette édition 2012/2013 du National, se replacent bien au classement.

Le Paris FC, qui a connu un important remaniement à l'intersaison, ne parvient toujours pas à décoller. Espérons que le PFC version "Guillou" y parvienne le plus rapidement possible. Surtout quand on sait que cette saison sera plus que jamais celle de la peur dans le bas du classement avec pas moins de 6 six équipes reléguées en fin de saison...


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :