Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Après la 8ème journée...
dans la catégorie "Le debrief du National" le 20.09.2012

Tout ce qu'il faut retenir de cette 8ème journée....

Mardi soir, pendant que la Champions League lançait sa saison avec le début de la phase de poule, on jouait aussi sur les terrains de National...
Journée de National programmée en semaine... la seule de la saison ( sauf match reporté)

Et bien sinon même en semaine, Quevilly a du mal. Les Quevillais ont été battu sur leur pelouse (1 seul point pris sur les 8 premières journée) et voient s'éloigner leurs concurrents (5 points de retards sur le 19ème et déjà 7 sur le premier non-relégable...).

Pour Metz, on savait déjà que week-end ou semaine, ce n'était pas un problème (déjà des antécédents avec la Coupe de la Ligue, d'ailleurs leur prochain rendez-vous, ça sera à Bastia la semaine prochaine). En battant Epinal (2-0) sur leur pelouse, les Messins ont continué la belle série de 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (9 victoires et un nul).
On a vu que les Cristolliens suivaient toujours la cadence infernale avec cette victoire à Quevilly (2-3).

En revanche, derrière on commence à voir des premiers écarts, le groupe des poursuivants (Colmar, Poiré/Vie, Amiens, Bourg Peronnas) a fait un écart de trois points avec des équipes comme Vannes ou Boulogne/Mer, équipes plutôt bien armées sur le papier mais qui n'ont pas réussi à s'imposer sur leur pelouse face à respectivement Amiens et Fréjus.

Concernant la relégation, on savait à l'avance que ça allait être un scénario de feu avec les 6 descentes et ça se confirme plus que jamais. Seul Quevilly est distancé aujourd'hui, sinon le reste des équipes se tiennet en 3-4 points. On le savait déjà et ça sera le cas, tous les points vont compter et pour voir comment les prochains seront distribués et bien rendez-vous ce week-end !!!


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :