Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Tout ce qu'il faut retenir de cette 9ème journée...
dans la catégorie "Le debrief du National" le 23.09.2012

9 journées jouées en National et déjà un exploit accompli !!!

24 points sur 27 possibles ! Un record, un exploit jamais réalisé dans ce championnat National !
Voilà ce que viennent de réussir les joueurs de l'US Créteil Lusitanos en venant à bout du Poiré/Vie (4-1). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les béliers prennent également les commandes du championnat puisqu'après avoir été accrochés à Uzès, les joueurs du FC Metz n'ont encore une fois ramené qu'un nul de Fréjus Saint-Raphaël (1-1)...
Et si on ajoute à cela que les hommes de Jean-Luc Vasseur ont également battu une équipe du Poiré/Vie bien placée en ce début de saison, qu'Amiens a déçu en concédant sa première défaite de la saison à domicile face à Vannes (0-1), on constate que les Cristolliens ont tout simplement 7 points d'avance sur le 4ème !

Colmar complète toujours le podium malgré le nul (0-0) concédé au Colmar Stadium face à Orléans mais voit le toujours aussi surprenant promu Bourg-Peronnas revenir à seulement un petit point après sa belle victoire face à Cherbourg (2-1).

Sinon, on retiendra que Luzenac après son début de saison catastrophique est certes toujours relégable mais les Ariégeois sont allés chercher leur premier point à l'extérieur sur la pelouse d'Epinal (0-0).

0-0 également entre le FC Rouen et le Paris FC.

Un match nul qui n'arrange personne entre les deux derniers de la classe Uzès et Quevilly (1-1). Certes Uzès ne perd toujours pas sur sa pelouse mais les Gardois n'ont plus gagné depuis la première journée. Côté Quevillais, les protégés de Laurent Hatton ont pris leur deuxième point de la saison mais restent à 5 points de l'avant-dernière place et de leur adversaire du jour...

Le Red Star a en revanche pleinement réussi sa journée sur la plan comptable en empochant les trois points dans les derniers instants du match face au CA Bastia (1-0). 

Pour conclure, on parlera évidemment de la superbe victoire (3-0) de Carquefou face au toujours aussi décevant relégué Boulogne/Mer.

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :